Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rendez vous pour un multi sur joint opération

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
supercherco
Administrateur *Spartan*
supercherco


Nombre de messages : 450
Localisation : HALO:refuge des covenants
Date d'inscription : 25/10/2004

Rendez vous pour un multi sur joint opération Empty
MessageSujet: Rendez vous pour un multi sur joint opération   Rendez vous pour un multi sur joint opération EmptyDim 14 Nov à 20:35

Je donne rendez vous pour un multi sur la démo de JO mardi soir!
rambo I need a waepon rambo


Briquez vos armes ,ça va saigner pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gamer.halo2
pascal2709
Jackal
pascal2709


Nombre de messages : 89
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2004

Rendez vous pour un multi sur joint opération Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour un multi sur joint opération   Rendez vous pour un multi sur joint opération EmptyDim 14 Nov à 20:41

Je serais là pour te donner du fil a retordre, pas de quartier pour l'ennemi rambo

mes armes serons cirée en noir pour que tu ne me vois pas Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
supercherco
Administrateur *Spartan*
supercherco


Nombre de messages : 450
Localisation : HALO:refuge des covenants
Date d'inscription : 25/10/2004

Rendez vous pour un multi sur joint opération Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour un multi sur joint opération   Rendez vous pour un multi sur joint opération EmptyDim 14 Nov à 20:44

Je mettrai mon camouflage actif...ah merde je suis pas dans le bon jeu la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gamer.halo2
Nineven
Modérateur *Helljumper*
Nineven


Nombre de messages : 231
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Rendez vous pour un multi sur joint opération Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour un multi sur joint opération   Rendez vous pour un multi sur joint opération EmptyDim 14 Nov à 21:00

J'accepte cette mission salut

Preparez-vous je vais enfiler mon beau camouflage de sniper tout neuf (bon je l'ai seulement utiliser une fois en Iraq...ok je sors...)

Ça va poutrer grave, a mardi devant mon viseur les gars Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nineven
Modérateur *Helljumper*
Nineven


Nombre de messages : 231
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Rendez vous pour un multi sur joint opération Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour un multi sur joint opération   Rendez vous pour un multi sur joint opération EmptyMer 1 Juin à 4:48

OMG Shocked J'ai réinstallé JO histoire de le comparer a DF: Xtreme, et là, mise a jour et...

Putain que c'est beau, que c'est jouable, que c'est fluide comparé a l'ancien patch...

Tous les véhicules on été améliorés pour le control de direction a la souris, on a droit a un indicateur de ligné devant les véhicules.

Vu simplifiée a la 3º personnes sur tous les véhicules (exactement pareil que dans DF: Xtreme).

Et le moteur graphique a été sacrément optimisé Shocked

J'ai d'autre part jeté un oeil sur l'extansion Escalation, et... Shocked

Nouvelles armes biensur, nouveaux équipements (armures en céramique, mines antichars M19, missiles portables Javelin et... des parachutes ! cheers ), 7 nouvaux véhicules (char M1A Abrams, hélicoptère à double rotor contrarotatif KA-52 et... des motos ! cheers ), et enfin 20 nouvelles maps.

Alors là moi je me dis: "Nine', t'aurais mieux fait de voir ça de plus près plus tôt, avant d'acheter un certain DF: Xtreme qui est loin derrièrre JO et son extansion sur tout les niveaux... Sad "

PS pour Sup': Oublie ce que je t'avais dit sur la taille des maps de JO...En TDM elles ont juste la bonne taille pour se faire des parties avec peu de joueurs, comme celle de la demo de DF: Xtreme...comme par hazard... Mad

PS pour tout le monde: Ça interresse quelqu'un le jeu DF: Xtreme d'occas' encore dans la boite ? Laughing ......( Sad )
Revenir en haut Aller en bas
supercherco
Administrateur *Spartan*
supercherco


Nombre de messages : 450
Localisation : HALO:refuge des covenants
Date d'inscription : 25/10/2004

Rendez vous pour un multi sur joint opération Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour un multi sur joint opération   Rendez vous pour un multi sur joint opération EmptyMer 1 Juin à 12:43

Bon ben on va essayer lol,je vais deja esayer la démo de l'addon pour voir ce que ça donne .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gamer.halo2
supercherco
Administrateur *Spartan*
supercherco


Nombre de messages : 450
Localisation : HALO:refuge des covenants
Date d'inscription : 25/10/2004

Rendez vous pour un multi sur joint opération Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour un multi sur joint opération   Rendez vous pour un multi sur joint opération EmptyMer 1 Juin à 13:02

Tiens ça tombe bien une nouvelle démo de JO est dispo depuis ce matin,elle est sorti à 9h ,pese 208mo: Démo JO

Je la DL des que je rentre du boulot
(coincidence ou hasard,tu parle de JO Nine et une demo est dispo le lendemain,euh tu peux pas parler de Halo2 stp,on sait jamais Laughing )

Ps pour Nine: La news pour le patch halo est enfin sorti et corrige uniquement une faille de sécurité lol(3 jours apres la sorti du patch la news quand meme^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gamer.halo2
Nineven
Modérateur *Helljumper*
Nineven


Nombre de messages : 231
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Rendez vous pour un multi sur joint opération Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour un multi sur joint opération   Rendez vous pour un multi sur joint opération EmptyMer 1 Juin à 14:05

Ha ha, vais acheter une boule de crystal moi, allé je télecharge la démo alors pour voir un peu cette extansion thumright

PS: Halo 2...Halo 2... Hao 2.... (incantation) Laughing

EDIT: La démo là de JO contient des véhicules ou bonus de l'extansion ? Parce que le nom de la démo c'est: JO: Typhoon Rising et non Escalation...
Revenir en haut Aller en bas
Nineven
Modérateur *Helljumper*
Nineven


Nombre de messages : 231
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Rendez vous pour un multi sur joint opération Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour un multi sur joint opération   Rendez vous pour un multi sur joint opération EmptyMer 1 Juin à 18:46

Bon, j'ai installé la demo...

Déja le raccourci du jeu porte le nom 'J.O: Typhonn Rising BETA demo'.... -_-'

Je lance le jeu, je click sur novaworld pour voir les serveur en ligne et là apparait un message qui dit que la demo n'est plus valable blablabla, puis une phrase en dessous qui met que la demo sera jouable a partir du 9 juin si j'ai bien compris... -_-'

Donc j'ai crée une partie en LAN pour tester et là surprise: c'est la toute premiere demo de J.O quand il est sortit, la même map, le bruit du M4 est a chier, pas de vue a la 3º personne...Bref cette demo a 1 ans...

WTF Novalogic ?
Revenir en haut Aller en bas
supercherco
Administrateur *Spartan*
supercherco


Nombre de messages : 450
Localisation : HALO:refuge des covenants
Date d'inscription : 25/10/2004

Rendez vous pour un multi sur joint opération Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour un multi sur joint opération   Rendez vous pour un multi sur joint opération EmptyMer 1 Juin à 18:59

Putain c'est quoi ce bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Novalogic ou jeux vidéo .com cherche la merde?
La news de ce matin pour une new démo,et c'est la beta lol
C'est quoi leur probleme,pourquoi newser sur une demo qui date d'un an,faut virer le chef marketing chez eux,

Bon vous laisse ,suis au boulot et faut que j'y retourne,je verrai ça ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gamer.halo2
Nineven
Modérateur *Helljumper*
Nineven


Nombre de messages : 231
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Rendez vous pour un multi sur joint opération Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour un multi sur joint opération   Rendez vous pour un multi sur joint opération EmptyMer 1 Juin à 20:16

supercherco a écrit:
C'est quoi leur probleme,pourquoi newser sur une demo qui date d'un an,faut virer le chef marketing chez eux

Ptdr...Ça doit être ça ouais

Bon j'ai été voir sur le site officiel de J:O et il n'y a pas une seule demo en télechargement, encore moins une nouvelle...
Sur le site de Novalogic pareil...
Ça doit être chez JV.com, ça doit leur monter au cerveau cette consentration de prépubaire (clin d'oeil a Nofrag) sur leur site...

supercherco a écrit:
Bon vous laisse ,suis au boulot et faut que j'y retourne,je verrai ça ce soir Sad

Ouais allé, moi je t'attends...M'emmerde tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
supercherco
Administrateur *Spartan*
supercherco


Nombre de messages : 450
Localisation : HALO:refuge des covenants
Date d'inscription : 25/10/2004

Rendez vous pour un multi sur joint opération Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour un multi sur joint opération   Rendez vous pour un multi sur joint opération EmptyJeu 2 Juin à 15:34

Je viens d'aller à ma boutique préférer,et que vois JO + son addon pour 20euros neuf,bon ben il est sur mon PC now,a vous lol

PS:Nine la boite bleu que tu as vu sur alapage,c'est celle ci que j'ai aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gamer.halo2
frenesie
Grunt
frenesie


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2004

Rendez vous pour un multi sur joint opération Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour un multi sur joint opération   Rendez vous pour un multi sur joint opération EmptyJeu 2 Juin à 18:55

slut,moi je vai telecherger l'update de jo je vs tien o courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nineven
Modérateur *Helljumper*
Nineven


Nombre de messages : 231
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Rendez vous pour un multi sur joint opération Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour un multi sur joint opération   Rendez vous pour un multi sur joint opération EmptyJeu 2 Juin à 19:22

supercherco a écrit:
PS:Nine la boite bleu que tu as vu sur alapage,c'est celle ci que j'ai aussi

C'est commandé thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nineven
Modérateur *Helljumper*
Nineven


Nombre de messages : 231
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Rendez vous pour un multi sur joint opération Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour un multi sur joint opération   Rendez vous pour un multi sur joint opération EmptyJeu 2 Juin à 20:25

frenesie a écrit:
slut,moi je vai telecherger l'update de jo je vs tien o courant Very Happy

Ok, de toute façon tu veux le jeu d'après ce que j'ai entendu...non ? thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nineven
Modérateur *Helljumper*
Nineven


Nombre de messages : 231
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Rendez vous pour un multi sur joint opération Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour un multi sur joint opération   Rendez vous pour un multi sur joint opération EmptyVen 3 Juin à 0:42

MDR, comme quoi, l'intuition masculine existe aussi....:

http://www.nofrag.com/2005/jun/02/17798/

PS: Sup' regarde le premier commentaire ça va te faire rire (ou pas lol)
PS2: Remarque moi non plus je vais pas rigoler je crois, je le reçois demain...on verras bien...
Revenir en haut Aller en bas
supercherco
Administrateur *Spartan*
supercherco


Nombre de messages : 450
Localisation : HALO:refuge des covenants
Date d'inscription : 25/10/2004

Rendez vous pour un multi sur joint opération Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour un multi sur joint opération   Rendez vous pour un multi sur joint opération EmptyVen 3 Juin à 1:32

Putain de merde^^
Suis pas le seul alors Rolling Eyes
Vais plutot contacter Ubi que le magasin ou je l'ai acheter,
bande de Glavio ubi,
et comme il dit :WTF Ubi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gamer.halo2
supercherco
Administrateur *Spartan*
supercherco


Nombre de messages : 450
Localisation : HALO:refuge des covenants
Date d'inscription : 25/10/2004

Rendez vous pour un multi sur joint opération Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour un multi sur joint opération   Rendez vous pour un multi sur joint opération EmptyVen 3 Juin à 17:37

A part ce soucis il est vraiment énorme ce jeux,tres réaliste,beau,immersif,bon gameplay,le prefere largement a delta force
Le mode coop est tip top (tu vas halucinner fren),le multi impressionant,que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gamer.halo2
Nineven
Modérateur *Helljumper*
Nineven


Nombre de messages : 231
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Rendez vous pour un multi sur joint opération Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour un multi sur joint opération   Rendez vous pour un multi sur joint opération EmptyVen 3 Juin à 20:07

supercherco a écrit:
A part ce soucis il est vraiment énorme ce jeux,tres réaliste,beau,immersif,bon gameplay,le prefere largement a delta force
Le mode coop est tip top (tu vas halucinner fren),le multi impressionant,que du bon!

Ouais, en fait j'ai rien a ajouter, mais je le trouve tellement bien qu'il faut que je post... Laughing rambo
Revenir en haut Aller en bas
Nineven
Modérateur *Helljumper*
Nineven


Nombre de messages : 231
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Rendez vous pour un multi sur joint opération Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour un multi sur joint opération   Rendez vous pour un multi sur joint opération EmptyDim 5 Juin à 15:27

J.O: Escalation c'est d'la balle Exclamation

Les maps sont beaucoup plus détaillées (je parle d'objets, de batiements etc...) que celle de J.O: TR.
Les nouvelles armes cool, surtout le lance missile anti-tank assez spectaculaire: vous visez un tank sur la route et quand vous tirez le missile monte dans le ciel et tout a coup redescent en plein sur sa cible...
Les véhicules sont top, surtout le char, avec un sacré cannon, quand vous tirez il y a un sacré recul, assez réaliste.
Quand aux motos, pratiquement comme celles de DF: Xtreme mais avec une maniabilité améliorée...(par contre faut pas foncer sur un mur trop vite avec la moto, là vous mourrez, pas comme sur DF: Xtreme...)
Questions accessoire, j'ai seulement essayé les parachutes et je peux vous dire que c'est super pratique et ça apporte quelque chose d'important au gameplay...(il y a une mission en co-op génial ou vous devez sauter d'un hélicoptère a double rotor vraiment haut pour vous diriger avec le parachute sur une base ennemis, grandiose...)

Je vous attends IG les mecs rambo
Revenir en haut Aller en bas
frenesie
Grunt
frenesie


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2004

Rendez vous pour un multi sur joint opération Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour un multi sur joint opération   Rendez vous pour un multi sur joint opération EmptyDim 5 Juin à 20:28

j'attend le jeu avec impatience! vivement demain soir je me fais chier en attendant.rrrr!!!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
frenesie
Grunt
frenesie


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2004

Rendez vous pour un multi sur joint opération Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour un multi sur joint opération   Rendez vous pour un multi sur joint opération EmptyDim 5 Juin à 20:31

enfin je pourrai donner mon avi sur ce jeu qui a l'air si TOP§ Crying or Very sad je suis si triste aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
supercherco
Administrateur *Spartan*
supercherco


Nombre de messages : 450
Localisation : HALO:refuge des covenants
Date d'inscription : 25/10/2004

Rendez vous pour un multi sur joint opération Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour un multi sur joint opération   Rendez vous pour un multi sur joint opération EmptyLun 6 Juin à 0:14

Soit patient Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gamer.halo2
supercherco
Administrateur *Spartan*
supercherco


Nombre de messages : 450
Localisation : HALO:refuge des covenants
Date d'inscription : 25/10/2004

Rendez vous pour un multi sur joint opération Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour un multi sur joint opération   Rendez vous pour un multi sur joint opération EmptyLun 6 Juin à 15:25

Bon c'est bon,j'ai pas attendu Ubi,j'ai trouver Escalation chez vert Baudet,j'y ai mis ma clé(achetée),et c'est installé drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gamer.halo2
Nineven
Modérateur *Helljumper*
Nineven


Nombre de messages : 231
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Rendez vous pour un multi sur joint opération Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour un multi sur joint opération   Rendez vous pour un multi sur joint opération EmptyDim 19 Juin à 13:27

Pour ceux qui veulent justice, voici un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous pour un multi sur joint opération Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour un multi sur joint opération   Rendez vous pour un multi sur joint opération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous pour un multi sur joint opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous sur Delta Force xtreme
» Joint Ops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le PC :: Le réseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser