Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Justification de mes absences lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supercherco
Administrateur *Spartan*
supercherco


Nombre de messages : 450
Localisation : HALO:refuge des covenants
Date d'inscription : 25/10/2004

Justification de mes absences lol Empty
MessageSujet: Justification de mes absences lol   Justification de mes absences lol EmptyDim 11 Sep à 13:58

Nineven : Les jeux PC ça te tentes plus sup' ?

Ben si au contraire voyant ce qui va bientot arriver,mais j'ai pas mal de soucis en ce moment avec le boulot,j'ai été obligé de changer de voiture ce qui m'as bien occupé,plein de formalité administrative à régler,de plus vendredi c'étais mon birthday,hier celui de mon pere,enfin ça occupe bien,cette semaine j'ai du etre un soir chez moi,mais je viens des que possible,en ce moment je suis plutot sur le net le matin.Je deviens fou en ce moment drunken


Nineven : ...vais me chercher une team active...

C'est vrai que la notre n'est pas tres active,car meme en rejouant ensemble il faudra oublier Snake et Flam' qui eux n'ont meme jamais vraiment jouer avec nous,mais bon meme si fren et moi s'y remettons vite personne ne peux t'empecher (et c'est normal)d'aller ailleurs. Sad


Pour conclure,je viens des que je peux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gamer.halo2
Nineven
Modérateur *Helljumper*
Nineven


Nombre de messages : 231
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Justification de mes absences lol Empty
MessageSujet: Re: Justification de mes absences lol   Justification de mes absences lol EmptyDim 11 Sep à 14:44

supercherco a écrit:
Nineven : Les jeux PC ça te tentes plus sup' ?

Ben si au contraire voyant ce qui va bientot arriver,mais j'ai pas mal de soucis en ce moment avec le boulot,j'ai été obligé de changer de voiture ce qui m'as bien occupé,plein de formalité administrative à régler,de plus vendredi c'étais mon birthday,hier celui de mon pere,enfin ça occupe bien,cette semaine j'ai du etre un soir chez moi,mais je viens des que possible,en ce moment je suis plutot sur le net le matin.Je deviens fou en ce moment drunken

Putain sacré vie active lol, en fait j'ai mis ça dans la shoutbox pour justement provoquer des réactions Mr. Green
A part ça, bon anniversaire hein salut


supercherco a écrit:
Nineven : ...vais me chercher une team active...

C'est vrai que la notre n'est pas tres active,car meme en rejouant ensemble il faudra oublier Snake et Flam' qui eux n'ont meme jamais vraiment jouer avec nous,mais bon meme si fren et moi s'y remettons vite personne ne peux t'empecher (et c'est normal)d'aller ailleurs. Sad

Pour conclure,je viens des que je peux lol

De toute façon Flam' et Snake peuvent aller se faire voir, Snake a jouer une foi avec nous et flam' aucune foi... Laughing ... Font pas partie de la team eux Evil or Very Mad

Encore une fois j'ai mis ça dans la shout' pour voir un signe de vie... Mr. Green
Je pense pas me barrer de la team lol... mais je m'emmerde bien ces jour-ci Sad

Bon je vais continuer le solo de Pariah, a bientôt j'espere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
supercherco
Administrateur *Spartan*
supercherco


Nombre de messages : 450
Localisation : HALO:refuge des covenants
Date d'inscription : 25/10/2004

Justification de mes absences lol Empty
MessageSujet: Re: Justification de mes absences lol   Justification de mes absences lol EmptyDim 11 Sep à 19:58

Nineven a écrit:
A part ça, bon anniversaire hein salut

Merci ma poule Very Happy



Nineven a écrit:
De toute façon Flam' et Snake peuvent aller se faire voir, Snake a jouer une foi avec nous et flam' aucune foi... ... Font pas partie de la team eux

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gamer.halo2
supercherco
Administrateur *Spartan*
supercherco


Nombre de messages : 450
Localisation : HALO:refuge des covenants
Date d'inscription : 25/10/2004

Justification de mes absences lol Empty
MessageSujet: Re: Justification de mes absences lol   Justification de mes absences lol EmptyVen 30 Nov à 18:49

Toujours au point mort un an apres lol,et ça à cause de moi,snif
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gamer.halo2
Nineven
Modérateur *Helljumper*
Nineven


Nombre de messages : 231
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Justification de mes absences lol Empty
MessageSujet: Re: Justification de mes absences lol   Justification de mes absences lol EmptyVen 30 Nov à 19:17

Lool au point mort a propos de quoi tu veux dire ? le site ?

Sinon niveau team bah ouais lol là on est 2, dark et moi à jouer, mais on a recruter quelqu'un hier comme par hazard, bon finalement j'vais peut-être regretter vu que c'est un boulet sur msn lol...
Revenir en haut Aller en bas
supercherco
Administrateur *Spartan*
supercherco


Nombre de messages : 450
Localisation : HALO:refuge des covenants
Date d'inscription : 25/10/2004

Justification de mes absences lol Empty
MessageSujet: Re: Justification de mes absences lol   Justification de mes absences lol EmptyVen 30 Nov à 19:28

Lol,les affaires reprennent alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gamer.halo2
Contenu sponsorisé





Justification de mes absences lol Empty
MessageSujet: Re: Justification de mes absences lol   Justification de mes absences lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justification de mes absences lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des joueurs :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser